JolieBox Janvier 2012

Bien que la JolieTeam avait prévu une livraison pour le 9 j’ai eu la surprise de trouver ma JolieBox dans ma boite au lettre vendredi midi…Quand je vois se petit colis dans ma boite au lettre je suis comme une enfant devant ces cadeaux exciter et presser de savoir se qui se trouve…
Alors pour celle qui ne souhaite pas savoir ne regarder pas la suite 😉
Déjà elle est très belle avec sa JolieRobe noir notre JolieBox de janvier
Apres avoir fait le tour des blogs il existe pas mal de version
mais j’adore la mienne que voici
Le joliAgenda a déjà trouvé sa place dans mon sac 😉

Le premier produit est un Gloss Clarins j’ai eu la teinte « Papaya 08 »
Se n’est pas forcement mes teintes,
mais cette été avec un teint halé hum ca peut être très sympa…

Ensuite le 1er Full size un produit L’Oréal Paris « Code jeunesse Lumière »

Sérum éclat extraordinaire
Corrige Unifie & Illumine Il peut s’appliquer matin et soir sur le visage et le coup, j’ai donc commencé à l’appliquer depuis vendredi mais seulement le soir
 ( d’ici 1mois je vous ferais un billet dessus pour vous donnez mon ressentie…)
 la texture est agréable et ma peau est douce a suivre…

Lierac « Crème Lissante énergisante Initiatic » un pot de 15ml donc de quoi la tester

Un 2eme Full size  le crème soin jambes et pieds de Natura Brasil 100ml “Ekos Maracujà”
 et l’odeur est sympa

Puis un bon Gloss’Up est ce que j’utiliserai se bon ??? Je ne sais pas et vous ?

En tout cas je suis plus que satisfaite de ma box de janvier et vous ?

3 réflexions sur “JolieBox Janvier 2012

  1. Pareillement, tu as pu constater que nous n'avions absolument pas la même JolieBox ! A choisir.. Je préfère nettement la tienne qui offre des produits plus intéressants (surtout niveau contenance !) =D Peut-être que le mois prochains ce sera le contraire 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

