Nail’art stamping avec les plaques Konad

Avant j’allais chez une prothésiste ongulaire,
 et puis j’avais envie de changement de pouvoir mettre du vernis ou de changer de déco plus souvent.
 Du coup j’ai acheté des plaques Konad 
il y a une dizaine de jours et je fais maintenant mais déco moi-même…
Alors déco faite hier…
Annulaire gauche french noir plaque M19
puis stamping avec la plaque M79  et le vernis n°74 de chez Sephora
Annulaire droit c’est l’inverse french vernis Séphora n° 74 et stamping noir…
French blanc Konad sur le reste des doigts et je termine par un Top Coat…

2 réflexions sur “Nail’art stamping avec les plaques Konad

  1. C'est très beau 🙂 Je ne suis pas douée pour le stamping, à mon 1er essai les plaques n'étaient jamais totalement nette et le stamping était constamment raté XD Mais je trouve que tu fais un joli travail ! Si seulement je pouvais en faire autant.. lol

    J'aime

Laisser un commentaire

