Poudre HD ELF…

Ayant une peau mixte j’avais souvent le zone T qui brillait et il faut le dire ce n’est pas très glam…je ne mettais jamais de poudre hormis la poudre prodigieuse de Nuxe mais là c’était plutôt une poudre libre que je recherchais…
Plusieurs poudre me tenter mais j’ai décidé de commander la poudre HD ELF
Maintenant 1 mois que je la teste et je peux vous dire que je l’ai adopté…mon nez ne brille plus un teint poudrer mat mais pas blanc comme j’aime
Et rapport qualité prix le top 😉

Elle est vendu avec une houpette perso je l’applique au Kabuki…

Laisser un commentaire

