Attention J-1 avant le grand jour des soldes…

Demain c’est le jour J 1er jour des soldes…
Alors allez vous craquez ?
Avez-vous préparez une liste ou vous fonctionnez au coup de cœur
Moi j’ai fais une liste lol mais je n’achèterai que si c’est solder…
 (Et oui budget oblige…)
Du coup ma liste est toute petite vous allez voir
J’ai sélectionné 2 articles qui me plaisent beaucoup de chez Promod
 et oui après avoir perdu 11kg
 j’ai envie de mettre mais gambette a l’air
Et une veste 
j’aime beaucoup se style
 et elle se porte aussi bien avec un pantalon noir qu’avec un jean’s 😉
Si j’avais un budget illimite ( chose que je n’ai pas bien sur…)
je craquerai pour un beau sac à main
Pour changer mon Longchamp qui fatigue
J’ai repérer un sac chez Esprit
Et un Lancaster Mademoiselle  colori Taupe il est superbe
Le fushia est pas mal ca c’est mon coté girly qui ressort …
J’ai quand même une préférence pour celui de chez Esprit…
Et vous une liste pour les soldes ou pas ???
Une envie de quelque chose en particulier ???
2 réflexions sur “Attention J-1 avant le grand jour des soldes…

  1. Une liste pour les soldes..? Sephora, H&M & Mango ! Ce seront mes 3 Boutiques Cibles pour les soldes et comme toi, j'essayerai de ne PAS CRAQUER pour des articles (même minimes) qui ne seraient pas en soldes =D

    Départ prévu pour demain 9h pour un retour tardif au soir à la maison.. Inutile de dire que ce sera SPORTIF ! Mais cette année, j'ai envie d'essayer UNE VRAIE journée shopping pour en profiter à fond ^^ Il faudra juste que mes jambes supportent ce genre de journée… lol

    J'aime

Laisser un commentaire

