Creme pour les mains…

Apres un weed end de travail me revoici avec un nouveau billet
Avec le froid qui est bien arrivé enfin chez moi il est là -5° se matin
Il faut qu’on prenne soin de nos mimines…
Surtout si comme moi vous oubliez régulièrement vos gants lol
J’ai utilisé très longtemps la crème Rêve de Miel de Nuxe
 C’était ma chouchoute
Son odeur j’adore…
Et puis dans la Jolie Box de décembre j’ai pu tester
 La crème main Karité de l’Occitane 
 c’est devenu ma new chouchoute
Elle est géniale nourri très bien les mains
Et ne laisse pas de film gras comme beaucoup d’autre…
D’ailleurs j’ai fini le tube test et j’en ai racheté
Et vous quelle crème pour les mains utiliser vous ?
2 réflexions sur “Creme pour les mains…

Laisser un commentaire

