Ma routine soin de Janvier…

J’ai eu envie de vous présenter ma routine du mois…
Il faut savoir que j’ai une peau mixte 😉
Le soir
 je commence par le démaquillage des yeux avec un démaquillant bi phase
En se moment le démaquillant yeux de Payot (Jolie Box de décembre…)

Pour moi rien de mieux pour enlever le mascara et liner…
Ensuite sur le reste du visage j’utilise l’eau démaquillant Mixa Bio

Elle est douce et son parfum et très agréable enfin pour moi…
Ensuite je nettoie ma peau avec Sebium gel moussant Bioderma
rinçage a l’eau claire…

Un pschitt d’eau d’Avene
(Reçu dans la jolie Box de Janvier…)

Ma routine du  matin

Je passe un pschitt d’eau avene

Ensuite le sérum « Code Jeunesse Lumière » de l’Oréal

Ensuite je peux passer au maquillage lol

Et vous quelle est votre routine ? Des produits fétiches ?

   


4 réflexions sur “Ma routine soin de Janvier…

  1. Coucou ! Alors moi, je ne sais pas pourquoi mais il me faut passer par un nettoyage à l'eau matin et soir sinon je ne me sens pas complètement démaquillée ou nettoyée (je sais c'est bête mais bon…) donc voilà où j'en suis en ce moment pour le matin : http://mllemacaron.over-blog.com/article-ma-routine-soin-et-teint-du-moment-95851763.html (y en a un stock, hum). Le soir, j'utilise le démaquillant Patyka (mais je ne le trouve pas très efficace, je devrais essayer payot yeux comme toi), le savon fraiche farmacy de chez Lush, la lotion essentielle Payot et la crème initiatic Liérac (eh oui, je suis aussi abonnée à la JolieBox !) A bientôt !

    J'aime

Laisser un commentaire

