Nail’art…

Aujourd’hui je vous présente un nail art réalisé mardi soir
Tout simple french avec la plaque Konad M19
Et le vernis Konad spécial stamping argent

Annulaire vernis argent sephora n°74
Et stamping plaque konad M64

2 réflexions sur “Nail’art…

  1. Ah..! Ces plaques KONAD me tentent de plus en plus.. Mais je suis pas doué 😡

    J'en profite pour t'annoncer la nouvelle : Un TAG sur 11 Questions tourne sur la BLOGO et comme cible.. Tu fais partie des personnes que j'ai gentiment taguée 🙂 Tu es libre de le faire, c'est au choix !

    Les Questions sont sur mon Blog 🙂

    Bisous :*

    J'aime

Laisser un commentaire

