Soin pour nos chers têtes blondes…

Alors mes enfants ne sont plus des bébés mais j’ai gardé l’habitude
Et les apprends à prendre soin d’eux…
Pour ma filles pas de soucis elle suit les traces de maman
Le matin coiffage des cheveux crèmes sur le visage parfum et baume a lèvre avant de partir a l’école
Pour le fiston le gel et le parfum il aime bien
Mais alors la crème c’est la guerre pourtant avec l’arrivée du froid je trouve que c’est super important
Pour ça peau…

Je vous ai fais une petite sélection de produit que j’aime bien
Utiliser et ma fille aussi…

En crème pour le visage
A cette saison  j’aime bien la cold cream pédiatril Avene  
Pourquoi la cold cream pediatril plutôt que la classique cold cream d’Avene

Et bien parce qu’elle est Sans Paraben, Sans Parfum Sans Colorant
Et Sans Alcool…

Pour les parfums ma princesse finit l’IKKS little woman

Pour mon fils il finit Musti de Mustela
Ensuite soit Burberry Baby Touch  Ou l’indémodable Tartine et Chocolat

Laisser un commentaire

