Mail de Mathilde pour la JolieBox de février…

Notre JolieBox de février devrait vous apporter un peu de baume au cœur pour faire face aux glaciales et tristounes journées d’hiver…

Au menu? Du make up (au minimum 2 produits par box !), des soins pour dorloter votre peau agressée par le froid… et de quoi avoir les plus jolies mains sous nos gants de laine !

Vous voulez plus d’indices ?
Yves Saint Laurent, Christophe Robin (le coiffeur des stars) ou encore Dr Hauschka font partie des marques présentes dans cette très JolieBox qui se place sous le signe de l’amour et du bien-être. Sous le feu des projecteurs également, d’incroyables petites marques de niche pour lesquelles nous avons eu un vrai coup de foudre.

Envie de vous laissez ensorceler ? Commandez votre box sans plus attendre, sans cela vous risqueriez de passer à côté de l’amour de votre vie (on parle pour votre peau bien sûr) !

 
Joliment vôtre

Mathilde 

Alors se que j’attends de ma JolieBox de février ?
Bien sur 2 make up mais aussi du Yves St Laurent, du Christophe Robin
Et Dr Hauschka
Mais non je pense que se ne sera pas possible
Et qu’il y aura comme depuis décembre plusieurs combinaisons de box
Donc on aura bien chacune 2 make up mais on n’aura pas toutes ces 3 marques…
Jusque là j’ai toujours eu des box qui n’on plus alors je fais confiance a JolieBox
Pour nous (me) concocter une JolieAmoureuseBox pour février
 qui me plaira encore plus 😉
En tout cas j’ai hâte d’être en février pour découvrir cette JolieBox makeupesque…
Et vous qu’attendez vous de la JolieBox de février ???
 
4 réflexions sur “Mail de Mathilde pour la JolieBox de février…

  1. Ah je parle aussi de ce mot sur mon blog ! J'ai aussi reçu celui de la Carmine beauté box dans le même genre et un autre de GlossyBox qui ne fait que dévoiler son packaging fushia… C'est à celle qui enverra le meilleur mail on dirait ! En tout cas il me tarde de les recevoir avec tout ça ! Et après il va falloir faire un choix entre toutes parce que toutes ces box ça commence à faire trop ! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

