Tags…11 questions…

Les regles du jeu…
1. Vous devez poster les règles.
2. Chaque personne devra écrire 11 choses à propos d’elle sur leurs blogs.
3. Vous devez Répondre aux 11 questions que je vous propose, puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués.
6. Ne faire aucun tag sans les prévenir
7. Il ne doit pas y avoir d’information à propos de nous dans la section Tag.
8. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes


Les 11 trucs sur moi 😉
1. Je suis mariée
2. J’ai 2 enfants 1 fille et un garçon
3. Mes couleurs préfère rose violet les bleus et turquoise
4. Je suis blonde aux cheveux courts 😉
5. Je suis petite
6. et constamment au régime
7. mais gourmande lol
8. Je ne sors jamais pas maquiller make up addict oblige
9. J’adore les vacances lol…
10. et la mode la déco etc.…
11. Les dimanches cocooning…


 
 

Taguée par Sue’s beauty (merci d’avoir pensé à moi :*), voici ses 11 Questions :
1. Quel est le produit (Make Up ou Soin) dont tu ne pourrais plus te passer ?
Le produit ca va être dur de n’en citer qu’un…Fond de teint et mascara
Oui je sais j’ai triché j’en ai donné 2 lol
2. Si tu devais n’emporter que 5 choses avec toi, lesquelles seraient-elles ?
5 choses alors déjà mon sac a main il y a toute ma vie dedans, mon mp3, ma trousse de make up, mon pc et mon telephone portable
3. Le Project 10 Pan ? Tu connais ? Aurais-tu le courage de te priver ? 🙂
Oui je connais le projet 10 pan, il s’agit de finir 10 produits avant de pouvoir en racheter 1 seul…Le courage de me priver bien sur pas le choix…
Moi je fais le 1 pan mdr je ne rachète pas de produit identique avant d’avoir fini l’autre exemple le mascara, la poudre…pour se qui est du shamp, soin, crème, fdt je rachète en fin de flacon ou tube…Bien sur se n’ai pas valable pour les vernis 😉


4. Si tu devais conseiller une marque de « pinceaux », quelle serait-elle et pourquoi ?
Alors j’utilise les pinceaux Peggy Sage et Elf donc pour les petits budgets je le conseil, après celle qui peuvent se le permette les pinceaux MAC ont l’air top ou sigma…
5. On entend souvent parler de LUSH-ci LUSH-ça. Quel est ton avis sur la marque ?
Lush alors jamais tester leurs produits je louche sur leurs site dans l’année je pense faire une commande ca me fait super envie de tester leurs produits…
6. Si tu avais la possibilité de voyager gratuitement, quelle serait ta destination ?
Ma destination le soleil l’Australie ou la Polynésie oh oui le top…
7. Mis à part la Blogosphère ou You tube, quelle est ton autre addiction ?
Facebook
8. Tu as fais les Soldes ? Quel est ton meilleur achat et celui que tu regrettes déjà ?
Oui j’ai fais les soldes mon meilleur achat une veste chez Promod rien que je ne regrette…
9. En un mot, comment décrirais-tu ta personnalité ?
Ma personnalité ou pas facile, je dirais positive
10. Tu as déjà acheté quelque chose de totalement STUPIDE et INUTILE… De quoi s’agissait-il ?
Oui surement comme tout le monde mais la rien ne me vient à l’esprit…
11. Un Génie t’offre UN souhait (pas 2, ni 3). Quel serait le tiens ?
Un souhait alors là c’est que mes enfants soit heureux et en bonne santé 😉

Voici mes 11 questions…
1- Quel est ton produit make up ou soin préférer de 2011?
2- Quel est ton vernis préfère du moment ?
3- Quel shampooing utilises-tu ?
4- Coté accessoire plutôt collier boucle d’oreille ou bague ?
5- Sac a main petit ou grand et qu’elle couleur pour cette saison ?
6- Pour les chaussures ou bottes c’est talon ou à plat ?
8- Ton parfum coup de cœur du moment c’est lequel ?
9- Ta boisson préfère ?
10- Qu’elle est ta saison préfère ? Automne, hiver, printemps ou l’été
Et pourquoi ?
11- j’espère ne pas t’avoir trop embêté avec mes questions 😉

Je suis nouvelle dans le monde de la blogosphère alors je vais choisir 3 bloggeuse j’espère ne pas les déranger
The Clothes Paper, Sweet Lola et La baignoire de Mimi…Allez voir leur blog…

4 réflexions sur “Tags…11 questions…

  1. Oh oui, tu m'embetes beaucoup!!
    Bien au contraire, je suis très contente que tu ais pensé à moi pour le TAG!
    Ca me permet de decouvrir ton blog et … Je m'abonne tout de suite!!!!

    Pour Lush si tu as envie de tester commandes sur lush uk tu feras des economies!!! Et si tu as des questions, je peux essayer de t'aider!!

    Bises

    J'aime

  2. Ouii ! THE Tag des 11 Questions 🙂 Je vois qu'on a quelques trucs en communs (couleurs, destination préférée..). Pour LUSH, il faut tester ! OK, tout n'est pas bon à prendre, mais leurs produits capillaires sont déments =D Par contre, gare aux odeurs car sans Boutique c'est un peu y aller à l'aveugle et leurs odeurs sont parfois très particulières lol Sinon, il y a aussi les produits pour le Bain *_*

    J'aime

  3. Coucou 😀
    Je te réponds ici avec plaisir 😀 (j'ai déjà été taggée donc c'est plus simple si je te réponds directement là^^)

    1- Quel est ton produit make up ou soin préférer de 2011?
    Le FDT make up for ever… C'est le meilleur que j'ai connu jusque là, avant je me contentais des gemey maybelline (ce qui m'allait très bien avant de découvrir celui-ci^^)
    2- Quel est ton vernis préfère du moment ?
    Mon 505 Particulière de Chanel (celui que je met quand je ne suis pas inspirée)
    3- Quel shampooing utilises-tu ?
    Je finis le shampoing Fekkaï de ma glossybox 😉
    4- Coté accessoire plutôt collier boucle d’oreille ou bague ?
    Bague sans hésiter!! J'adore j'en achète souvent!
    5- Sac a main petit ou grand et qu’elle couleur pour cette saison ?
    Mon nouveau sac est assez grand et noir (un effort vu que j'adore les petits sacs!)
    6- Pour les chaussures ou bottes c’est talon ou à plat ?
    J'aime les talons à la folie, mais depuis quelques temps je suis à 99% à plat, pour le coté pratique..
    8- Ton parfum coup de cœur du moment c’est lequel ?
    Flowerbomb de Viktor&Rolf
    9- Ta boisson préfère ?
    Le coca.. j'ai été vraiment accro à une époque, maintenant je sais mieux me retenir^^
    10- Qu’elle est ta saison préfère ? Automne, hiver, printemps ou l’été
    Et pourquoi ?
    Le printemps avec les premiers beaux jours pour sortir à cheval 😀
    11- j’espère ne pas t’avoir trop embêté avec mes questions 😉
    Nooon pas du tout 😀

    bisous!

    J'aime

Laisser un commentaire

