Envie de gris…

Alors je sais pas vous mais alors moi
j’ai des periodes avec des envies qui se porte sur une couleur
plus que les autres…
Pourquoi ? je sais pas une envie un coup de coeur tout simplement
en se moment une envie de gris…
Ma petite selection blouson, tee shirt, slim et chaussure Promod
Bague Thierry Mugler j’adore…
Vernis j’ai mis un flacon Dior il est classe et se gris irisé superbe
Une idée de maquillage…
Et vous le gris votre couleur ou pas ???

2 réflexions sur “Envie de gris…

  1. Je suis plutôt « Noir/Bordeaux/Vert Emeraude » ! C'est totalement bête mais j'associe la couleur « grise » aux pyjamas.. lol Par contre, gris foncé, je dis pas non 🙂 C'est plutôt sympa et ça change du noir classique !

    J'aime

Laisser un commentaire

