Mes Sephor’achats…

Se matin petit passage chez Sephora
Et j’ai été très raisonnable…
J’ai pris un « Super démaquillant yeux waterproof Séphora » en 50ml
et un « Baume a lèvre teinté de Yes To Carrots » j’ai pris le soft Plum
J’ai bien le principe des flacons 50ml de Séphora comme ça si le produit ne nous convient
ou si on ne l’apprécie pas…
La prochaine fois j’ai envie de tester leur « Lait démaquillant ultra fondant« 
On met pas des mois et des mois a les finir
et puis pratique pour mettre dans une trousse pour un week end ou des vacances
Je les teste et je vous dis plus tard se que j’en pense 😉

3 réflexions sur “Mes Sephor’achats…

  1. Tu verras, le SUPER DEMAQUILLANT YEUX WATERPROOF est juste une tuerie ! Il démaquille absolument tout rapidement et simplement 🙂 Je l'ai déjà acheté 2 fois ! Et.. J'ai tellement eu peur d'en trouver un moins bon, qu'il reste dans mes chouchous avec le Make Up For Ever. La seule différence entre les 2 : Le Prix (+ vs -), et la texture (liquide vs crémeuse).

    J'aime

Laisser un commentaire

