Changement de décor…

Alors voilà changement de décor pour mon blog…
J’aimais bien l’ancienne version mais je trouver ça beaucoup trop foncé
et puis après lu un article sur le blog de Julie j’ai décider
de me lancer dans le changement de décor
j’espère que sa vous plaira 😉
4 réflexions sur “Changement de décor…

  1. J'adore ton nouveau décor ! L'ancien (même foncé) ne me dérangeait pas plus que ça.. mais ce décor là est plus passe-partout 🙂 Et puis, ce n'est dans mes habitude d'aimer le BLEU, mais là.. J'AIME =D On se croirait sur un nuage *_*

    J'aime

Laisser un commentaire

