Code Jeunesse Lumiere…

Dans ma JolieBox de janvier
J’ai reçu le « Code Jeunesse » Sérum éclat extraordinaire de L’Oreal…
Et bien après presque 1 mois d’utilisation matin et soir
je l’adopte il est génial…
Se qu’en dit la marque…
 » Découvrez le sérum extraordinaire unifiant et illuminant Code Jeunesse Lumière.
En une goutte, la peau s’illumine instantanément. En une semaine, les taches et les marques s’estompent.
En un mois, la peau est plus uniforme et plus lumineuse, comme immaculée. « 
Se que j’en pense moi ???
Comme je disais je l’adore il a trouver sa place dans ma routine soin
le matin avant ma crème de jour et le soir seule
Le produit pénètre rapidement son parfum est très discret
le flacon pompe super pratique…
Le matin ma peau est douce et je la trouve beaucoup plus lumineuse…
et pas de soucis de petits boutons ou autres

pourtant j’ai une peau mixte avec tendances aux imperfections

et là rien ma peau est de plus en plus 😉
4 réflexions sur “Code Jeunesse Lumiere…

Laisser un commentaire

