Clairsonic ou Perfect Brush ???

Alors déjà pour celle qui ne connaîtrait pas la Clairsonic
un petit topo…
Alors Clairsonic est une brosse nettoyante électrique,
Alors d’après tout se que j’ai pu lire sur la blogosphère
– Enlève plus efficacement le maquillage et toutes traces de résidus potentiels.
– Purifie et réduit l’apparence des pores.
– Nettoie plus profondément et permet une meilleure absorption des autres soins cosmétiques.
– Rend la peau remarquablement plus saine et radieuse.

 Mais elle n’est pas vendu en France

 on peut se la procurer via la net a 119 dollar
ah oui ça coûte un bras je suis bien d’accord avec vous…
Et puis il quelque jours j’ai reçu un courrier de CCB (Club des Créateurs de Beauté)
Et là que vois je ???
Perfect Brush se qu’en dit CCB
La 1ère brosse rotative nettoyante Cosmence: une nouvelle puissance de nettoyage pour une peau parfaitement nette.Grâce à son système rotatif à 2 vitesses et à son embout brosse ultra-doux, la brosse rotative nettoyante PERFECT BRUSH  optimise le nettoyage du visage pour expulser les impuretés pore par pore et laisser la peau parfaitement nette et douce. La brosse rotative nettoyante possède 2 vitesses de rotation qui permettent de choisir chaque jour entre nettoyage doux quotidien et exfoliation profonde, pour une peau parfaitement nette.

Brosse rotative nettoyante fournie avec 2 embouts.

La Perfect Brush est vendu par correspondance via le site du CCB
Pour le prix de 29€90 là je dis OK
Autre différence que le prix la Clairsonic est rechargeable mais du coup
au prix déjà élever il faut rajouter le charger universel
La Perfect Bruch fonctionne avec 2 piles AA
Il est vrai que visuellement la Clairsonic est classe
mais la Perfect Brush niveau prix est super bien placer…
Et là oui je pourrai me laisser tenter
et vous ???
 
6 réflexions sur “Clairsonic ou Perfect Brush ???

  1. Coucou ! Moi je viens de recevoir la Clarisonic qui coûte un bras (avec une remise de moins 20% grâce au code CUPID20)! 😉 Je l'utilise un soir sur 2 seulement depuis une semaine, elle est d'une douceur ! On sent à peine le brossage tellement c'est léger, c'est vraiment très bien fait et très agréable ! La peau est impeccable ensuite ! Je ferai un article dessus très bientôt… Pour celle du CCB, je serai curieuse d'avoir un avis (savoir si elle est aussi douce surtoutmais je pense que ça peut avoir les mêmes résultats sur la peau). Sigma en a eussi sorti une pour 40 euros ! A bientôt !

    J'aime

  2. Arf.. Je ne sais pas si celle-ci je l'aime ou si je la déteste :s Elle a aggravée mes problèmes de peaux au niveau des imperfections, mais a amélioré l'éclat de mon visage (moins de pores).. Gros DILEMME ! Quoi qu'il en soit, je reprends sérieusement une nouvelle routine pour rattraper les quelques dégâts due à la période « nettoyage profond » en stoppant un peu son utilisation => Evidemment, je parle de la CLARISONIC XD lol

    J'aime

Laisser un commentaire

