Jolie Box de février…

Jolie Box de Février « Jolie Amoureuse »
Alors je l’ai reçue se matin dans ma boite au lettre
et comme a chaque fois j’etais comme une enfant impatiente de savoir
se qui si trouver…
Me si j’avais quelque idée, oui je n’ai pas résisté a lire les blogs sur le sujet
mais comme il y a plusieurs versions on ne sais jamais laquelle on va avoir…
Alors voici ma version
Elle contient donc 3 full size et en maquillage…

Il y a donc la palette Jean d’Estrees J’ai la n°42 « Prune Subtile »
4 fards et un blush j’adore les teintes
1 fond de teint »Dream nude mousse » de Gemey Mabelline
Teinte 30 sable donc impec pour moi
Et un vernis China Glaze
Teinte n°182 Ruby pump alors là moi qui aime pas le rouge je suis survie lol
Je pense enfin je suis même sur qu’il ne servira pas…
A la place j’aurai préfère le serum YSL
Ou le serum Weleda a la rose…

Ensuite j’ai « Fondant démaquillant » Algane en 50ml
je suis pas fan des laits démaquillant en général alors à tester…
Crème Lavante au citron « Christophe Robin » 50ml
Pour cheveux méches alors là parfait j’ai hâte de la tester…
Mon avis générale de cette Jolie Box
plutôt satisfaite tout les produits me plaise hormis le vernis rouge
Il manque juste la touche St Valentin vu que la Jolie Team nous annoncer
une Jolie Box Jolie Amoureuse il manque cette touche…
Et vous contente de votre Jolie Box ???
5 réflexions sur “Jolie Box de février…

  1. Pareil que toi ! Je trouve qu'il manque cette touche « Saint Valentin » car.. il n'y a malheureusement PAS QUE les cosmétiques qui traduisent l'esprit des amoureux.

    Sinon, niveau teinte du fond de teint, contente qu'elle te convienne ! =D La mienne est 10 fois trop foncée lol Mais, je ne vais pas me plaindre, de base ce n'est pas un produit qui m'attire par son étrange texture.. 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

