Week end cocooning…

Avec les températures de cette dernière semaine
que pensez vous de se préparer un week end cocooning
Afin de profiter au maximum de ce  week-end,
Voici se que serait mon  programme cocooning ,
Pour moi se serait oui oui serait (je travaille samedi et dimanche avec 2 loulous pas facile;)
Mais si je peux se sera masques pour le visage, manucure maison, 
 confortablement installée sur mon canapé au chaud dans mon plaid
un épisode de séries bon celui ci risque d’être remplacer
 par un dessin animé pour les mini moi lol
Avec un thé fruit rouge hum …

Et vous quoi de prévu en se week end froid et hivernal ???


2 réflexions sur “Week end cocooning…

Laisser un commentaire

