Monochrome Noir…

My Beauty  lance toutes les semaines « le défi du lundi »
j’ai décider d’y participer parce que je trouve ça très sympa…
Cette semaine le thème est « Monochrome…Noir »
mes pinceaux a maquillage …ma poudre HD ELF
des colliers…mon bandeau a maquillage/démaquillage
Mon GHD…trollbead verre de murano
Mes liners…Généfique…RAL…Boitier de fap…
Mascara…crème modelante
2 cigarettes électronique sans nicotine fraise et menthe
Mon Blackberry…

Je vous épargne mes vêtements veste, gilets, pull, sous vêtement
Sac a main Jolie Box etc 😉

Et voilà pour se 1er défi sur mon blog 😉
6 réflexions sur “Monochrome Noir…

  1. Oh ! Blackberry 🙂 Sinon, j'aime beaucoup, tu as pris une très belle photo pour ce monochrome noir ! Et le blanc ? =D (Ok.. De mon côté, je ne les ai pas fait.. qualité de photo naze alors j'ai préféré ne pas tenter pour ne pas me ridiculiser lol)

    J'aime

  2. @the clothes paper Oui beaucoup de maquillage c'est etonnant 😉

    @Sue Merci miss, pour le blanc j'ai vu le défi trop tard, si je peux j'essayerai de le faire tout les lundis…Je suis sur que tu avais prevu une tres belle photo en plus…

    J'aime

Laisser un commentaire

