My Little Box "LittleFlirt Box"

Samedi midi j’ai eu le plaisir de découvrir ma 1ere « Little Box »
dans ma boite au lettre…

Sympa déjà le carton personnalisé « My Little Box » avec son petit message
en même temps heureusement qu’il pense a moi parce que je l’ai commander cette box 😉
Quand on ouvre on découvre la boite décorer par Kanako
et oui chaque Box a un thème et est donc personnaliser
C’est sympa je trouve…
 

En premier on y trouve des Goodies…

Le notebook, avec une carte sur le scénario d’un rencard

Un carnet des Ex (alors ça par contre bof de chez bof
si vous le voulez je vous l’offre avec plaisir…)
Ainsi qu’un carte avec la recette d’une pâte a tartiner sur son amant
coquin mais pour moi petite touche St Valentin 😉

Ainsi que des petits bon pour…(rv sous la couette, baiser volé etc…)

En se qui concerne les produits il y en a 6 dont 1 full size

Alors on y trouve le sérum YSL (ouf je l’ai pas eu dans ma Jolie Box sinon c’était un doublon… )
Un crème pour les mains L’Occitane 4 roses

2 produits Carita Un soin nourrissant pour le corps
et un masque pour les cheveux (lui va aller direct dans ma trousse speciale vacances 😉

Un échantillon du mascara Smoky Lash de Make Up For Ever
Et le full size le rouge a lèvre caresse de L’Oreal Paris
teinte Cheeky magenta 07

 alors 1ere impression moi qui aime le rose je l’ai trouver quand même
très très rose fuschia…
Mais après l’avoir essayer je peux dire qu’il est top
il a un effet de transparence que j’aime beaucoup…

Bilan de cette 1ere « My Little Box » et bien les produits sympa
mais a part les goodies pas de touche St Valentin comme annoncer…

En fait comme La Jolie Box… Je m’attendais a une bougie,
des trucs pour le bain, pourquoi pas des huiles de massages…

Et vous contente de votre « My Little Box » ???


Laisser un commentaire

