Bilan des produits Jolie Box tester…

Je voulais faire un bilan sur des produits tester
des Jolie Box de novembre, décembre et janvier…
je ne les ai pas tous tester du coup j’ai décider de tester les autres avant de racheter
mes produits habituels sa sert a rien d’entasser dans les placards…
Voilà ceux que j’ai tester
c’est déjà pas mal non !!!
Je vais déjà commencer par les flops…
Le Thé Kusmi Detox je bois du thé mais j’aime les thé au saveur sucré caramel/vanille/fruit rouge etc
Alors là la citronnelle pas pour moi dommage je pense que si j’avais eu une autre sorte
je l’aurais apprécie parce que c’est du « très grand Thé »
Le mascara « Laura Mercier » le mien n’est pas arriver sec mais alors je le trouve banal
oui oui j’ai bien écris banal,
moi qui me faisait une joie de tester cette marque
et bien je trouve mon mascara « couleur caramel »
beaucoup mieux…
Ensuite les produits que j’ai aimer…
Le vernis Essie j’ai eu la couleur « Bachelorette Bash » un fuschia très fuschia lol
La tenue impec très brillant cette été sur des pieds bronzer waouh
La pince a épiler « Paname Paris » j’aurai sûrement pas choisi le modèle
madame Noël mais elle fait très bien son travail c’est donc le principal
et elle a rejoint ma trousse a maquillage 😉
Le démaquillant Yeux et Lèvre Payot il fait bien son travail
mais je ne le rachèterai pas le sephora fait le même boulot pour moins cher
REN la crème de nuit revitalisante encens
Alors là très belle découverte passer l’odeur un peu spécial
quoi qu’après on si fait…mais elle disparaît très vite après l’application…
Le matin j’ai la peau divinement douce
Mais je ne rachèterai pas cette crème son prix m’arrête de suite…
Caudalie eau fraîche « Thé des vignes »
musc blanc, néroli, gingembre elle est dans ma trousse de sac
mais se n’est pas mes senteurs les 2 autres pour l’été mon l’air sympa par contre…
Natura Brasil
Créme soin jambes et pieds « Ekos Maracuja »
Alors là elle est top sont parfum j’adore et elle laisse vraiment la peau
très très douce…
Mais comme a cette saison je n’ai pas la peau sèche je l’ai ranger
pour cette été ou là j’ai les jambes lézarder entre le soleil et la piscine
et je suis sur qu’elle sera très bien son travail…
Gloss Prodige Clarins
 je ne suis pas fan des gloss mais j’avoue qu’il a un très bon rendu
j’ai donc eu la couleur 08 Papaya pour cette été se sera sympa sur un teint halé
L’huile régénératrice a la grenade Weleda
Comme je le disais plus haut je n’ai pas la peau sèche a cette saison
mais je l’utilise sur les mains le soir juste avant d’aller au lit
et c’est très bon complément avec ma crème pour les mains…
Mais coup de coeur 2 que je rachèterai sans problème
le sérum jeunesse de l’Oreal je vous en ai parler ICI
je vais pas recommencer 😉
Et la crème pour les mains L’Occitane au Karité ICI
Et vous dans vos box des produits que vous rachèterez?
et des produits que vous ne rachèterez pas ?
2 réflexions sur “Bilan des produits Jolie Box tester…

Laisser un commentaire

