Ma whist list…

Voici ma whist list je vais pas dire de février
non « Whist list » tout court que je mettrai a jour tous les mois
en enlevant se que j’aurai acheter
et en rajoutant mes envies bien sur 😉
Il y a certaine marques que je n’ai jamais essayer
mais que j’ai très envie de tester a force de lire des revues dessus .
Il y a les produits « Belle a croquer »
nuage de crème a la guimauve, rosée de concombre et gelée fraîche de kiwi
Pearly Puff  en Black édition « poudre aux reflets argentés » de Kiko
Mais la ça va être plus dur elle n’est plus disponible sur le site sniff
chez Sephora Kit de 5 crayons a paupière Urban Decay
Ainsi que :
Le Full Cover de chez Make Up For Ever
Razor sharp d’Urban Decay
Le parfum Escada Island Kiss
Lush alors là en temps que coiffeuse j’ai très envie de tester leur shampooing solide
« Océanix » « Brillantissime » « Godiva » Ou Karma Koma
Ainsi que le Jungle (rentre t’il dans les boites ?)
Bien sur avec une belle boite
D’ailleurs j’attends avec impatience les avis des pro Lush 😉
Et bien sur la Naked 2…
 
Laisser un commentaire

