Mes futurs boots ???

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler chaussures…
je suis très très mais très difficiles au niveau chaussures
Je fonctionne au coup de coeur mais en plus il faut qu’elle rentre dans mon budget…
oui c’est toujours mieux de pas se fâcher avec sa banquière…
sa peut servir 😉
Donc comme je le disais je fonctionne au coup de coeur
donc pas toujours facile de trouver The paire
et là en allant faire un tour sur le site de Texto
j’ai flasher sur une paire de boots
Alors trouvera t’elle sa place dans mon placard a chaussure ???
Affaire a suivre…
Laisser un commentaire

