Box box et box…

Elles sont chic c’est boites de Jolie Box
je m’en sers donc pour mettre mon make up dedans
mais ce n’est pas très pratique quand même d’ouvrir le couvercle à chaque fois
et puis sa commence à faire pas mal de boite
Alors en farfouillant sur le net j’ai trouvé un tuto sur un blog américain
Un rangement a tiroir avec des box (4box, des ciseaux et scotch…)
J’ai trouvé sa très sympa je vous mets ces photos et le lien du blog
et des que j’ai le temps je m’y mets
et je vous montrerai mon résultat 😉
2 réflexions sur “Box box et box…

Laisser un commentaire

