Strass, pailettes et glitters…

Cette semaine le défi du lundi de My Beauty est les strass les paillettes le glitter…
Se n’est pas la ou j’ai le plus de chose mais je fais quand même le défi
parce que j’aime bien et je trouve ça sympa…
Alors mon tube de crème karité l’Occitane et Natura Brasil
Mes vernis Séphora le 72 74 et 84
les luminelles un parme pailleté or et un blanc neige paillette
le Rubis pump de China Glaze
ma roue de strass j’en colle occasionnellement sur mes ongles
Mon poudrier Nuxe et une poudre soleil CCB
Mon huile sèche pailleté mademoiselle étincelle
Mon parfum Lolila Lempicka

Mon collier que je portais le jour de mon mariage
un médaillon en verre de murano blanc irisé + une bague
et une des colombes de mon mariage…

Voilà pour moi 😉
Une réflexion sur “Strass, pailettes et glitters…

Laisser un commentaire

