Dream Nude Mousse…

Pour celle qui me lise régulièrement vous avez vu que dans la Jolie Box de février
j’ai reçu le nouveau font de teint de Gemey maybelline
le Dream Nude Mousse
En plus j’ai eu de la chance en teinte 30 Sable
Qui convient a la carnation…
J’avoue qu’un fond de teint mousse sa m’intriguer
mais en même temps j’hésitais a le teste avec ma peau a imperfection
je privilégie les font de teint non comédogène
Alors se qu’en dit la marque…
Dream Nude Mousse : Miracle de légèreté. Effet 100% Peau nue.

Une mousse en apesanteur pour un teint nude 100% parfait.
Sa mousse fine et aérée pour une sensation de confort continue.
Sa formule à l’eau pure et une pincée de pigments fouettés à l’air pour un fini naturel.

et puis ma curiosité a pris le dessus et je les tester…
Un matin hop hop j’ai bien secouer le flacon comme indiquer
et j’ai pshitter… (bon pas facile a doser au début mais on si fait…)
Pour l’application bien sur on le fait au doigt
 on oublie l’éponge et le pinceau avec cette texture…
1ere sensation je dirais bizarre du faite de la texture mousse qui se transforme en eau
Bien masser votre visage pour que le fond de teint « eau » pénètre et unifie votre teint
Avec un effet nude oui si vous cherchez de la couvrance passer votre chemin…
Perso je l’ai adopter pour les jours de maquillage léger il me donne bonne mine
et vous vous l’avez tester flop ou top ?
Pour moi je dis top…
Même ma peau l’aime bien pas de petit bouton a l’horizon
 après plus de 15 jours d’utilisation 😉
4 réflexions sur “Dream Nude Mousse…

  1. @ The Clothes paper c'est vrai que la texture est bizarre a appliquer mais j'aime bien le rendu naturel qu'il fait…
    Du coup je me suis rapelle que j'avais son grand frere dans mon placard le Dream mat mousse du coup de matin hop je l'ai utiliser (j'ai compris pourquoi il etait dans le placard ;/)
    L'application est facile et douche mais sur moi il ne tient pas au fil de la journée c'est pas tres tres joli alors que le Dream nude mousse ne bouge pas j'ai un teint bien toute la journée…
    Chez gemey Maybeline j'aimerai bien tester le Fit me !!!

    J'aime

  2. Chez moi la teinte est 10 fois trop foncé.. Peut-être en été mais je ne tenterais pas sur le visage (je n'arrive pas à le travailler :s) mais pourquoi pas sur les jambes ! lol Il donnerait un aspect hâlé comme un auto-bronzant =D En tout cas, heureuse de voir qu'il ne donne pas de boutons ! C'est le principal parce que sa texture reste très surprenante 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

