Gel douche Sanex Dermo Repair…

Je vous avais parler il y a quelque temps que j’avais gagner sur le blog
Un lot de produit Sanex…Après avoir fini un flacon
de gel douche Sanex Dermo repair pour peau sensible
je viens vous faire mon petit contrendu…
D’abord se qu’en dit la marque

Des facteurs extérieurs quotidiens tels que l’épilation, le rasage ou les longues douches chaudes peuvent abîmer la peau. Cette crème douche Sanex Dermo Repair spéciale peaux sensibles aide à réparer tous les jours les petites agressions quotidiennes de la peau, en rétablissant son pH et son niveau d’hydratation naturel. Sa formule unique à l’Activ-Restore complex a été testée dermatologiquement.

Alors déjà son odeur oui pour moi l’odeur d’un gel douche
est super importante d’ailleurs je les choisis toujours par rapport a ça…
Oui oui je sniffe les flacons dans le rayon des gels douche…
Alors il a une odeur plutôt neutre désole je n’arrive pas a la décrire
mais plutôt agréable
il a une texture très crémeuse ce qui est très agréable
On ressort de la douche la peau douce…
Mes loulous l’ont aussi tester et mon fils qui a tendance a cette saison
a tendance a avoir des plaques sècheslà et bien je dirais un peu mieux …
Le gel douche Sanex ou coïncidence ???

Le déodorant Sanex Natur protect

se qu’en dit la marque
Le déodorant Sanex NaturProtect remplace l’ingrédient actif chimique par la pierre d’Alun, un minéral connu pour ses propriétés antibactériennes qui agit efficacement contre les mauvaises odeurs. De plus, grâce à sa formule exclusive avec deux actifs naturels, Sanex Natur Protect Extra Efficacité vous offre 48h d’efficacité. C’est le premier déodorant Sanex 48h sans aluminium chlorohydrate et sans alcool.
Sanex NaturProtect, l’efficacité naturelle.

Se que j’en pense pour moi il est adopter mais je l’essaierai dans une autre version
Il existe pour peau épilé, celui ci j’avoue qu’après l’épilation c’est pas top…
Sinon très efficace parfum agréable
En plus le roll on roule bien et il se range tète en bas donc quand on arrive a la fin
pas besoin de le ranger a l’envers il y est déjà
Si vous ne l’avez pas encore essayer foncer 😉

Je remercie Laura et Melissa de m’avoir donner la possibilité de tester c’est produit
grâce a leur concours sur leur blog merci les filles…


Une réflexion sur “Gel douche Sanex Dermo Repair…

Laisser un commentaire

