Mon blog est neutre en carbone…

Je ne suis pas forcement écolo dans l’âme
mais quand on peut faire un geste pour l’environnement je dis pourquoi pas…
Et ceci fleuri sur la blogosphère en se moment alors pourquoi pas  moi !!!
Le principe est simple pour compenser les émissions de carbone dérivées de mon blog
il faut que je m’inscrive via le site Bonial.fr
Je dois faire un article explicatif, envoyer un mail au site concerner
et insérer un badge sur la colonne de droite

 

En contre parti le site Bonial.fr  plante un arbre…
Je l’avais fais avec Guiguoz a la naissance de mes enfants
alors un nouvel arbre pour moi avec mon blog 😉
2 réflexions sur “Mon blog est neutre en carbone…

Laisser un commentaire

