Jolie Box de Mars…

Et oui a y est elle est arrivée la Jolie Box de mars
je l’attendais avec impatience sachant que certaine l’avait déjà reçue
Bon il faut savoir qu’en grande curieuse que je suis j’avais déjà été voir
sur les blogs se qu’elle contenait…
Et puis comme je la trouver bif bof et bien je me demandais se qu’aller contenir la mienne
sachant qu’il y a plusieurs version…
En plus pour les mois de mars et avril bye bye la boite noir
elle a été customiser par 4 artistes
on aura donc 2 de ces boites…
se mois ci j’ai eu la chance d’avoir celle customiser par Mzelle Fraise
Vous pouvez la retrouver sous toute ces coutures sur ma page Facebook
Revenons en au contenu de cette box dont voici le menu…

2 full size dont une nouveauté…
Alors le 1er produit et 1er full size un gloss Push-Up Cattier
mouais je suis pas très gloss la couleur me tente pas
et le coté push up non merci je n’ai pas des petits lèvres…
2eme produit lait pour le corps a la rose du Dr Hauschka
c’est un tube de 10ml déjà si je peux faire les 2 jambes se sera bien lol
3eme produit ( Et 2eme full size) alors là je suis très très contente
vu qu’il est (maintenant était…) sur ma whist list de mars
La BB cream Nude magique de L’Oréal
en plus j’ai eu la chance de l’avoir pour peau claire
(toute celle que j’ai vu l’on eu la teinte médium…)
4eme produit le sérum Mésolift de Lierac
Un anti ride on est habituer on en a un dans chaque box maintenant…
j’ai pas utiliser les autres
celui ci je pense le tester…
Pouquoi et bien voilà se qu’en dit la marque
 

5eme produit un lait parfumé Womanity de Thierry Mugler 30ml
Ils son super bon il a d’ailleurs parfumer toute la box
avec j’ai encore eu le lots de 3 bracelets parfumer
c’est ma fille qui est contente
et le petit plus un petit miroir de sac Jolie Box
une petite attention de la part de la Jolie Team qui fait toujours plaisir…
Bilan de cette Box…3/5
Mais comme je suis super contente d’avoir la news bb cream de l’Oréal
je dis Bravo a la Jolie Box de Mars 😉
Et vous contente ou pas de la votre ?
qu’elle produit vous aurez tenter  ?
« Dosé à 15 % en cocktail Mésolift, un concentré d’éclat enrichi d’un extrait d’orange sanguine pour un effet coup de fouet immédiat et universel – toutes peaux, tous âges, toutes saisons. »
Du coup je pense que pour les matins difficile l’effet coup de fouet
et eclat peut etre bien…
4 réflexions sur “Jolie Box de Mars…

  1. Ah ! Moi j'ai eu le coffret tout ORANGE 😦 Quand je l'ai vu, je me suis dit : « Mais.. J'ai pas commandé la Joli Monsieur ! » lol Finalement, j'ai compris que plus tard qu'il y avait plusieurs coffrets.. @_@

    Sinon, concernant les produits, j'ai aussi eu la BB Crème mais en MEDIUM. Et.. Par chance, c'est ce qui me convient ! Par contre, pas de Gloss, ni de Womanity, mais à la place un anti-rides yeux StriVectin et une miniature de parfum Chloé qui rejoint joliment la collection des autres miniatures 🙂

    J'aime

  2. @The Clothes paper c'est vrai elle est joli la Box de Mzelle Fraise…

    @Mlle Macaron Je pense que je ferais très rapidement un article sur la BB cream nude magique

    @Sue mdr pour la Jolie monsieur…Le gloss je vais pas m’en servir du tout il va finir dans un tiroir ; / j’aurai bien tester l’ anti-rides yeux StriVectin pas que j’ai forcement besoin d’un anti ride mais je vais sur mes 34 ans alors il faut que je commence a m’occuper de mon contour de l’œil lol

    J'aime

Laisser un commentaire

