Un peu de moi…mes confessions…

Aujourd’hui je vais vous parler me moi…enfin plutôt de mon poids…
Mon rapport a la nourriture a toujours ete difficile…
Alors je passe par des périodes ou je me sens bien et tout se passe bien
et d’autre ou je ne vais pas bien et donc je mange
(en fait je fais des crise d’hyperphagie…) et du coup je reprends du poids
et c’est un cercle vicieux je ne me plaît pas du coup hop re crise…etc…
Cette automne j’avais perdu 12kg…quelque chose en début d’année a fait
que j’ai perdu pied donc crise…
plus qu’un mois que je n’ai pas affronter ma balance
le chiffre me fait peur…et puis pas la peine de monter dessus
pour savoir que j’ai repris du poids je le vois et le sens dans mon jean’s fétiche…
Alors j’ai décider de me prendre en main…
J’ai décider de passer a une alimentation équilibrer
je mettrais plus de temps a perdre les derniers kilos pris
mais je pense qu’il n’y a que comme ça que j’y arriverai
En faite il faut que je réapprenne a manger a faire de vrai repas
plus de grignotage etc…
Du coup lundi j’affronte ma balance
je prends mes mensurations et je ferais un bilan dans 2 semaines…
j’en profite pour faire la chasse a la cellulite j’ai acheter un roll on
A frictionner après la douche
Allez c’est parti c’est mon défi du printemps
 ou de l’année parce que bien sur là je pars sur du long terme…
Allez a dans 15 jours pour le 1er bilan…
3 réflexions sur “Un peu de moi…mes confessions…

  1. Courage pour ton défi. Comme tu le sais moi c'est tout l'inverse j'aimerai prendre du poids et je n'y arrive pas. On n'est jamais content de ce que l'on a.
    Sache que je te soutiens.
    Bisous

    J'aime

  2. Courage ! 🙂 De mon côté, je n'ai pas le même problème, il serait plutôt inversé mais l'inverse est également très dur à vivre.. l'essentiel reste de se sentir BIEN DANS SA PEAU 😉

    J'aime

  3. @ Sakura et @sue j'ai l'impression que vous êtes dans le même cas…
    Contrairement a vous j’ai toujours eu des formes…mais là âpres passage sur la balance + 5K je suis donc très très énerver âpres moi-même grrrr…
    Allez c’est parti pour -5 kg mais j’ai le temps finit les régimes restrictif j’équilibre mes repas et j’essaie de contrôler mes pulsions là ca va être plus dur ; /

    J'aime

Laisser un commentaire

