Ma routine soin du matin…

Je vous refais un article sur ma routine du matin
vu que j’ai terminer certain produit et donc remplacer par d’autre…
Le matin c’est donc coton avec eau micellaire Sephora
puis un pshitt d’eau thermal ou mineral et là je prends un mouchoir en papier
que je pose sur mon visage qui lui absorbe le sur plus
Ensuite j’applique mon sérum le code jeunesse de l’Oréal
puis ma crème de jour Vichy Normaderm
d’ailleurs j’arrive en fin de flacon je ne sais pas si je la rachète
ou si je teste Effaclar M de la Roche Possay ???

Voici ma routine du matin
Que je completerai bien avec la rosée de Comcombre
pour le contour des yeux de la marque « Belle a Croquer »
a savoir j’ai une peau mixte voir grasse pour la zone T
avec imperfections…pas très glam tout ça lol…
3 réflexions sur “Ma routine soin du matin…

  1. @Mlle Macaron Normaderm j’en suis très contente, je trouve ma peau mieux et même les pores resserrer depuis que je l’utilise…Là je suis en fin de flacon et comme j’avais hésité avec l’Effeclar M je pense tester celle-ci la prochaine fois.
    Tu utilise quoi comme crème le matin ?

    J'aime

  2. Merci ! Le matin, j'alterne entre Céleste (crème peaux sensibles pour les jours les plus froids) de chez Lush et Initiatic 1ères rides de Liérac. Je mets ensuite la BB crème Erborian. J'ai la peau fine, sensible, sujette aux rougeurs et mixte avec ça ! (C'est pour ça que je pensais à la Normaderm pour resserrer mes pores et soigner la zone T…) Je vais la noter sur ma Wish List pour plus tard ! Encore merci pour ta réponse !

    J'aime

Laisser un commentaire

