Ma routine soin du soir…

Et oui après la routine du matin il fallait bien que je vous parle de ma routine du soir
Parce que se ne sont pas les mêmes produits 😉
Je commence toujours par les yeux avec un démaquillant bi phase
certes gras mais pour moi c’est se qui enlève le mieux liner mascara etc…
En se moment j’utilise celui de Séphora (celui d’YR est très bien aussi…)
Puis ensuite j’humidifie mon visage une dose de gel nettoyant assainissant de Garnier
je masse bien mon visage je le fais avec mes doigts
ensuite je rince bien…
un pshitt d’eau thermal ou minéral mon petit mouchoir papier pour enlever le surplus
et je finis avec l’application du sérum code jeunesse de l’Oréal
il me faudrait une crème de nuit mais pour le moment j’en ai pas
une me tente bien alors peut être qu’elle viendra compléter ma routine soin du soir prochainement
c’est Élixir de Pomme d’Amour de Belle a Croquer

Une réflexion sur “Ma routine soin du soir…

Laisser un commentaire

