Whist List de mars…

Ma whist List de mars…
Je reviens avec ma liste mais qui a changer du tout au tout…
Et oui avec le retour du soleil les envies ne son plus les mêmes…
Je garde le parfum Escada Island Kiss
j’adore les parfums de cette marque pour l’été…
En soin il manque dans ma routine un contour des yeux
et une crème de nuit du coup j’ai envie de tester les produits de la gamme
« Belle a Croquer » ils se trouve en GS

Vers le mois d’avril/mai fini le fond de teint
habituellement je le remplace par une crème teinté
mais cette année j’ai bien envie de succomber a la BB cream
et je pense que je testerai celle de l’Oréal
BB Cream Nude Magique

Et bien du coup pas besoin de l’acheter je l’ai eu dans ma Jolie Box de mars
bientôt je vous ferais un billet dessus 😉

elle a l’air génial enfin sur se que j’en ai lu…
Et puis toujours les produits Lush
Et vous quelles sont vos envies pour se mois de mars ???
 
Une réflexion sur “Whist List de mars…

  1. je voudrais bien avoir la grande menteuse et le r end b de chez lush, l'eau thermale à la rose de christian lenard , le serum hydrabio de bioderma, le serum code jeunesse, l'elexir pomme d'amour de belle à croqué c'est le seul qui me donne envie de cette marque, le lait halé et hydratant de mixa, le coffret d'essai d'esthee lauder , le lait creme concentré d'embryolisse, la creme de jour à l'onacre de so bio ethic, l'huile demaquillante de l'institut arnaud, la geléee demaquillante de the body shop, la creme eclat du jour de clarin, bon à par clarin et esthee lauder tout le reste est très accessible mais bon j'ai un tas de produits à finir mais je compte bien m'achete tout ça au fur et à mesure que mon stocks s'epuise pour clarins et ethee lauder c'est pas sur peu etre noel prochain ioi

    J'aime

Laisser un commentaire

