Ongles et déco Konad…

Mes ongles se sont pas joli mais pas jolie du tout en se moment
il se cassent et se dédouble une horreur…
Je vais quand même vous présentez ma déco de la semaine
c’est donc un billet qui reviendra régulièrement…
Vu l’etat de mes ongles je reste dans du nude…
j’ai acheter…Le durci Pastel Diamant
teinte pastel 07 de Gemey maybelline…
Voici se que j’ai utiliser…
J’ai d’abord appliquer 2 couches de durci pastel diament
Puis j’ai pris ma plaque Konad M79 et le vernis noir pour faire la déco
seulement sur les annulaires…

J’ai fini par une couche de top coat pour proteger le tout
et voici le résultat…

2 réflexions sur “Ongles et déco Konad…

Laisser un commentaire

