Mes mascaras…

Et oui on retourne dans mes placards…
Et je vais vous parlez de mes mascaras…j’en ai 4 en cours (1 full size et 3 essais…)
Les 4 sont de couleur « black »
Alors le full size « couleur caramel »
Il allonge bien mes cils sans faire de paquet il fait bien son travail quoi
Après on a les doses d’essais 
Le Laura mercier que j’avais eu dans ma box de décembre
j’ai eu la chance que le mien ne soit pas sec lol
Perso je ne l’aime pas il n’allonge pas les cils pour moi il donne juste la couleur noir
J’ai eu la chance de recevoir le « Sublime de Chanel »
Alors lui je l’aime pas du tout déjà il a une brosse avec des picots en silicone
et fait des paquets a l’application je déteste ça
ensuite le « Smoky Lash » de MUFE que j’ai eu dans la box de février
alors lui je l’aime d’amour si si je vous assure
il m’allonge bien les cils et me fait un regard a tomber lol
enfin moi je trouve…
Alors aurais je trouver The mascara ???
et vous votre mascara préférer ???
Laisser un commentaire

