Défi du lundi : Girly time !!!

On est lundi et qui dit lundi dit défi !!!
Mis en place par My beauty le thème de se lundi Girly time
donc girly, mignon, sucré… 
J’ai hâte de découvrir les petits trucs des filles…
Voici ma participation…
Ma clef USB souris, vernis girly
mes stylos rose,
un baume a lèvre Hello Kitty que j’ai acheter pour ma fille mais je l’adore
J’avoue le petit chien blanc Barbie est a ma princesse
mais je le trouve trop mignon 😉
Mes petites valisettes et mon panier…
Et pour finir mon ours Lolita Lempicka 😉
comme vous le voyez jamais le rose, le girly les fées, les princesses etc…
 une vrai fille quoi 😉
Bon lundi…
Laisser un commentaire

