Des envies de beurre corporel…

Ayant terminer ma crème pour le corps
j’ai eu envie de beurre corporel…
Le soucis c’est que je n’ai pas de Body Shop dans ma ville…
et puis en allant faire mes courses hier matin
dans le rayon des cosmétiques mes yeux se posent sur les beurres corporel des cosmétique carrefour…
Ils existent en 3 parfums figue, mangue, noix du Brésil & vanille
Le figue me faisait très envie du faite que j’ai déjà le baume pour les lèvres
et j’adore le parfum
mais le noix du Brésil & vanille me faisait envie
du coup j’ai pris les 2 lol
J’ai donc tester hier soir le figue j’avais la peau toute douce
et délicatement parfumer
je vous en reparle d’ici 15 jours
Et vous vos parfums préfère pour les beurres corporels ???
Une réflexion sur “Des envies de beurre corporel…

  1. En ce moment je termine le Beurre Mineral Flowers acquit en soldes chez Sephora et après.. J'ouvre les bras grand ouvert pour accueillir la marque The Body Shop dans mes armoire ❤ J'ai déjà 2 Beurres Corporels de côté.. mais celui au Karité me tente énormément *_* Une odeur simple, délicate, sans artifice ! Mais sinon j'aime aussi beaucoup les odeurs sucrées (par contre, exit la fraise et la cerise qui me rappellent un médicament "ADVIL" d'enfance lol) =D

    J'aime

Laisser un commentaire

