BB cream nude magique…

Pour celle qui suivent mon blog
vous savez que j’ai reçu la BB cream magique de L’Oréal dans ma JolieBox de mars
Ça fait donc un peu plus d’une semaine que je l’utilise…
J’avoue que j’ai eu un véritable coup de coeur pour se produit…

se qu’en dit la marque…
« Science du teint alliée à l’expertise soin pour recréer un teint nu parfait. Un résultat peau nue:
– 24H d’hydratation pour un teint toujours frais.
– 1 teint 0 défaut grâce à une couvrance  »seconde peau »
– 1 effet peau nue grâce à une texture légère, non grasse, parfaitement absorbée, sans effet masque.
– Anti-oxydants et protection U.V
Des pigments Color-OsmoseTM: ces pigments contenus dans la formule ultra-légère de la BB Cream Nude Magique sont introduits en mélange dans des proportions spécialement étudiées pour s’adapter à tous les types et toutes les couleurs de peau. »
Il faut savoir qu’elle existe en 2 teintes claire et médium
J’ai eu la teinte claire se qui correspond parfaitement a ma carnation…
J’applique d’abord ma crème de jour avant d’ailleurs L’Oréal le conseille
Puis j’applique ma BB cream nude magique
elle est de teinte blanc/gris mais quand on l’applique elle se teinte
et se fond parfaitement avec la peau
Elle unifie le temps floute les imperfections sans pour autant les cacher
donne un rendu bonne mine…

En plus je trouve qu’elle a un rendu poudré comme j’aime bien…

pour les imperfections une touche de correcteur et le tour est jouer
Pour moi bye bye le fond de teint
et bonjour la BB cream nude magique 😉
Il faut aussi savoir qu’elle ne m’a donner aucune imperfection
au cours de la semaine…
Et vous avez vous essayer la BB cream nude magique ou une autre ?
Laquelle a votre préférence ???
7 réflexions sur “BB cream nude magique…

  1. @Karine tu peux investir je suis sur que tu ne seras pas dessus

    @ the clothes paper c'est sur que si la teinte ne correspond pas a ta carnation c'est pas top, peut etre pourra tu l'utiliser a l'automne quand tu auras pris un teint halé ?

    J'aime

  2. Testé mais avis très mitigé. Elle est meilleure que la Garnier (en tout point car la garnier était très grasse et luisante) mais ses « billes » me font comme une exfoliation et moi qui ai quelques imperfections, ça râpe un peu :s Sinon, elle reste très correcte ! Teinte medium parfaite, légère, sensation « peau nue » mais je doute qu'elle ait une réelle action spécifique aux BB Cream :s

    J'aime

  3. @Sue Oui il est vrai qu’a l’application on a cette sensation d’exfoliation…Je suis aussi d’accord avec toi sur le faite quelle ne soit pas vraiment une vrai BB cream…
    Je pense que la BB cream nude magique se situe plus au niveau d’une crème teinté…
    Mais j’avoue que je l’aime bien elle me donne vraiment un effet bonne mine avec ces pigments osmose quand j’aurai pris quelque couleur au niveau du visage je testerai quand même la BB cream Erborian…

    J'aime

  4. Merci pour cet avis car justement j'avais l'intention d'en acheter mais en fait c'est celle de chez Gemey-Maybelline que j'avais vu dans un journal, c'est cream nude mousse, la connaissez-vous?
    à bientôt sans doute
    chatou

    J'aime

Laisser un commentaire

