My Little Box "New York"

Oui ca y est elle est en ma possession
Certaine l’on déjà depuis plus d’une semaine
 La mienne a peut être traversé l’Atlantique a la nage ???
Enfin elle est arrivée c’est le principale
Et la déception…
Oui j’avoue je suis déçu j’attendais tellement de ce thème New York
Je pensais trouver une marque de la bas qu’on trouve très peux
En France ou un petit truc inédit mais rien nada…
En plus il y a plusieurs versions et j’avoue avoir flashé sur des versions
Et la mienne bof
Je vous la fais découvrir
Voici déjà la belle illustration de Kanako
Se mois ci pas de papier de soir
Une bourse en coton avec des dessins new yorkais taxi etc…
Sympa en tout cas sa servira (trousse de make up, trousse de toilette…)

On y trouve aussi les Goodies si certaines adorent moi je ne suis pas fan
Des cartes un city guide de New York
Un tatouage éphémère c’est ma fille qui va être contente lol
Enfin le reste risque de finir à la poubelle comme d’hab.
Dommage cet argent gâché pourrait servir à nous mettre un autre petit cadeau à la place…
Et voici le contenu de la box
Un sachet d’Oreo que je n’avais gouté et que j’ai mangé
En tapant cet article 😉
Un shampooing et soin Redken pour cheveux épais, sec et fragilisés
Sec et fragilisés oui mais épais louper
J’ai les cheveux très fins dommage Redken sont des super produits
Je les ai eus en 30ml certaines
 On eu des shampooings ou soin en full size (300 ou 250 ml les chanceuses…)
Une miniature de parfum narciso Rodriguez 4ml c’est le tube fin sur la gauche
De la photo sur la boite rose
Vous la voyez pas il est trop petit…
Crème pour le corps parfumé Essence de Narciso Rodriguez sent très bon
Et une crème pour le corps sa sert toujours
En tout cas le pot est classe je trouve…
Et le fameux vernis Essie sauf que la encore certaine on reçue des teintes
Printanière des jolies rose, parme vert corail etc…
J’ai eu un gris bleuté pas très adapté à la saison
Mais après essaie il s’avère être joli…
Je pense utiliser la crème parfumé pour le corps
Et le vernis Essie…
Alors a voir au mois d’Avril se que nous proposera
My little box « Spring box » ???
Alors pour celle qui on reçu la little box contente de votre version ?
Celle qui ne sont pas abonné quel produit vous aurez tenté ?
2 réflexions sur “My Little Box "New York"

Laisser un commentaire

