Mon poids, mes compulsions et moi…

Il y a 2 semaines je vous avais fais part de mes soucis
de poids, de compulsions alimentaire…
Hier j’ai eu rv avec une nutritionniste
Je veux donc perdre 12kg
pour le moment elle ne m’a pas donner de régime…
Elle veut qu’on s’occupe de mes compulsions
qui sont lier avec mes émotions…
La nutri m’a donc prescrit de la phytotherapie
Et 6 choses a faire avant le rendez vous du 19 avril
1- le repas du soir doit être le plus léger
2- mastiquer +++++ lors des repas
3- Boire 1,5 litres d’eau par jour
4- Faire 15 a 45 minutes de sport par jour
5- prendre la phytotherapie
6- dans 15 jours noter tout mes repas…
Ensuite on avisera…
j’espère franchement que tout ça m’aidera a gérer mes compulsion alimentaire
c’est eux qui me font faire yoyo avec mon poids
et je veux sortir de se cercle vicieux…
Je vais aussi commencer a me tartiner les cuisses/hanche/fesse et ventre
pas très glam tout ça mais le printemps est arrivée
alors l’opération bikini est lancer
Suite dans 15 jours…
2 réflexions sur “Mon poids, mes compulsions et moi…

  1. Bon courage à toi alors ! Je trouve cette démarche bien plus intelligente que tous les régimes genre Dukan qui affament et qui ne sont souvent pas efficaces sur le long terme ! Pour la crème, j'en ai utilisé des tas mais l'ennui chez moi c'est que j'ai souvent la flemme de les mettre matin et soir. Alors j'avais opté pour les shorts « massants, micro encapsulés » ! J'en mets au moins quand je vais au sport ! Bisous !

    J'aime

  2. bonjour,

    tu n'est pas la seule je pense à faire du craquage alimentaire j'en fais aussi il m'arrive de mangé une tarte peu importe entière en une soirée pour 6 personne ou 2 paquet de gateau d'affiler ou des tablettes de chocolas! j'etais monté à 90 kg j'en est perdu 20 je suis grande 1M78 là j'ei retrouvais mon poids taille normal même si il m'arrive parfois je remonté jusqu'a 74 kg mais maintenant quant je craque j'essaye de rehequilibré les jours suivant en mangeant leger et exclusivement des fruits et des legumes et en 3 ou 4 jours je perds mes 2 ou 3 kg en trop je perds assez vite maintenant. mon probleme reste le grignotage le soir comme subtitue au trucs sucrées je mange des galettes de riz ou des fruits que j'aime surtout les clementines je suis capable d'en mangé 10 en une soirée mis ça me fera pas grossir comme 3 tablette de chocolas car une clementne =30 calorie!sinon bon courage pour la cellulite je te conseille plutot le perfect slim de loreal les resultats sont etonants! en plus on le trouve à stock o mani pour 5 euro ils ont d'ailleurs un tas de cremes anti cellulites ça vaut lecoup car au supermarché ça vaut 15 euro le truc!!

    J'aime

Laisser un commentaire

