Ongles…Manucure de la semaine…

Et oui je vous avais dis que cette article reviendrai toute les semaines 😉
Cette semaine je suis partis sur une base de Blanc Neige YR 2 couches
j’aime beaucoup de vernis transparent avec des micro paillettes blanches
puis déco avec la plaque Konad M85
avec le Vernis Essie School of hard rocks (reçu dans My Little Box New York)
Une couche de top coat pour finir
Je trouve le rendu discret…
Vous pouvez constater que j’ai fais tout les ongles cette fois ci 😉

3 réflexions sur “Ongles…Manucure de la semaine…

  1. C'est super joli l'effet de cette plaque Konad ! Je savais même pas que ça existait ! (je suis nulle en ongles vu que je me les ronge mais là je passe en phase d'arrêt et j'essaye d'en prendre soin ! Ce résultat sur tes ongles me donne encore plus envie) Où peut on trouver ce genre de plaque ?… Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

