Mes achats du mois de mars…

Je viens faire un bilan sur mes achats du mois de mars…
Je vous ai déjà parler des beurres corporels « des Cosmétiques » de Carrefour
je vous referai une revue dessus très prochainement…
Et maintenant voici les autres produits acheter au cours du mois
même se matin pour certain lol
Le démaquillant express yeux YR 3€66 (avec -50%)
c’est un incontournable pour moi j’utilise lui soit celui de Séphora
mais tout les jours pour me démaquiller les yeux
La baume EOS a la fraise je ne suis pas fan de ral
mais alors j’adore les baumes qui me font briller les lèvres
sans avoir le coté collant du gloss
Concealeur YR je l’ai payer dans les 4€ (avec -50%) le tube de 7ml
alors lui je vous ai préparer une revue de dessus pour très très bientôt
Et se matin en allant faire un tour chez Séphora avec mon bon de -10%
j’ai craquer sur la BB Crème  Erborian j’ai pris le tube de 15 ml
Parce que j’aime bien la BB cream nude magique de l’Oreal
mais elle me fait penser a une crème teinter quand meme
et quand il fait chaud j’aime bien avoir ma peau au naturel
mais en plus si avec la BB crème erborian elle unifie mon teint
tout en lui apportant une protection
alors moi je dis OUI
je la teste et je vous en reparle plus tard aussi… 😉
2 réflexions sur “Mes achats du mois de mars…

  1. Pareil.. Je considère plus la BB Cream de l'Oreal comme une crème teinté qui ne « soigne » pas vraiment la peau comme devrait le faire une vraie BB Cream. J'ai beaucoup celle d'Erborian ! Mais problème de teinte :s La Doré est trop ORANGE, la ORIGINAL est trop grise.. Du coup, je cherche encore la PARFAITE qui ira à ma carnation 🙂 Sinon, je vois que tu as craqué pour une sphère EOS Parfum Fraise ! Je me suis toujours demandé s'il sentait la Fraise TAGADA ? 🙂

    J'aime

  2. @ Sue Pour la BB crème Erborian tu as essayé de mixer les 2 ? Peut être que sa irait avec ta carnation ?

    Alors oui j’ai craqué pour un baume EOS a la fraise alors je viens de la re re sentir a l’instant et non elle ne sens pas la fraise tagada, mais bien la fraise bonbon mais pas chimique j’aime bcp son parfum…

    J'aime

Laisser un commentaire

