Défi du lundi…mon défi a moi…

Le défi du lundi cette semaine et de se relevé un défi
au niveau cosmétique bien sur…
Faire quelque chose qui nous fait peur ou que l’on n’aime pas faire…
Alors j’ai chercher comment relever se défi…
Niveau capillaire j’ai eu les cheveux bleu, rose, violet, gris noir, platine
donc de se coté là pas grand chose me fait peur…
Niveau make up du nude du plus soutenu aussi
du coup j’ai penser au ongle et ma phobie du vernis rouge
et oui je n’aime pas ça…
Du coup j’ai décider de me vernir les ongles avec le Ruby Pumps China Glaze
Alors défi relevé non ???

4 réflexions sur “Défi du lundi…mon défi a moi…

  1. Défi relevé avec SUCCES ! Sachant que tu détestes par dessus tout le rouge sur les ongles 🙂 De mon côté, je l'aime bien ce petit rouge même si avec ses quelques paillettes il est parfois tenace à retirer.

    J'aime

  2. @Mlle Macaron Allez bientôt tu auras de beaux ongles et une superbe manucure 😉

    @Sue oh que oui je n’aime pas le vernis rouge d’ailleurs je ne l’ai gardé que le temps de la photo…
    Et le flacon à retrouver le fond de la boite il ressortira peut être en fin d’année pour un stamping lol

    J'aime

Laisser un commentaire

