Make up gris…

Pour moi c’est un 2eme défi !!!
Vous montrez un make up fait avec mes petites mimines
Les bloggeuses et Youtoubeuse font tellement de superbe Make Up
que je me sens ridicule a coté d’elles mais allez je me lance
Comme ça peut être qu’elles pourront m’aider a corriger mes défauts 😉
Alors voici un make up dans les tons de gris que je porte régulièrement

J’ai utiliser les 3 nuances de gris du milieu
avec 2 pinceaux plat et un pinceau mélangeur
et mon mascara noir « Couleur Caramel »
Et voilà pour se 1er make up que j’ose publier 😉


je ne pourrai pas vous donner le noms des teintes
il n’y a pas de nom ni de n° sur les teintes de ma palette
4 réflexions sur “Make up gris…

  1. Aaah ! Voilà toi aussi tu te lances et je trouve ça très joli (bon je suis pas une grande référence en la matière comme tu as pu le voir mais bon.. ;-)!!! En plus tu as vraiment des yeux magnifiques, c'était dommage de ne pas les montrer !

    J'aime

  2. Oh ! Tu as de jolis yeux bleus *_* Ce maquillage te va très bien et pour une 1ère expérience, c'est très réussi ! Je ne porte pas de « gris » car avec mes yeux marrons ça fait « fatigué » mais chez toi il te va joliment 🙂 J'aurai juste rajouté une chose (car j'en suis adepte lol) c'est un crayon khôl noir dans la muqueuse mais c'est vraiment parce que je ne m'en passe pas :p

    J'aime

Laisser un commentaire

