Défi du lundi : Histoire d’ongles…

Qui dit lundi dit « Défi du Lundi » de My beauty Québec
Cette semaine le thème est « tout sur vos ongles ! « 
Vos ongles vous posent problème? quelles sont vos solutions?
Vous pouvez en profiter pour présenter tous les accessoires et produits pour se faire des ongles de tigresse, que ce soient des soins, des vernis, divers outils, ou des accessoires en tout genre (stickers….)

Vous avez des produits qui font des miracles? on veut tout savoir…
Faire vos ongles est une corvée ou au contraire un moment de bonheur?
À quelle fréquence faites vous votre manucure?
Regardez-vous les ongles des autres?
Des ongles soignés, est-ce important?

Alors moi mes ongles on vu une prothésiste ongulaire pendant plus de 3 ans
j’y allais toutes les 3 semaines…donc ongles toujours nickel
et superbe déco…
Et puis tout ça avait un coup, et plus je regarder le blog de Pshitt
plus j’ai eu envie de m’occuper de mes ongles
et de pouvoir changer de vernir et de déco encore plus souvent…
Alors depuis janvier je m’occupe moi même de mes ongles
les débuts on était cahotique parce qu’une fois que j’ai fais sauter le gel
de mes ongles ou les pauvres ils ont souffert
ils étaient très très fin et très très mou une cata
Il commence juste a etre mieux
certains sont encore court mais on y arrive…

Voici quelques déco faite avec mes plaques de stamping
la french blanche avec noeud noir et strass est la derniere en date
je l’ai faite hier…

Donc depuis décembre j’ai investi dans des vernis,
des plaques Konad pour faire du stamping, un durcisseur
des limes, huile pour cuticule,de la colle, des strass etc…
Pour moi c’est un vrai plaisir de me faire les ongles…
je le fais 2 fois par semaine
le mercredi ou là je fais une déco stamping
 et le dimanche ou je pose un vernis transparent…
Si j’avais la possibilité je ferais une reconversion dans le milieu de la manucure/prothésiste ongulaire…

Voici tout mon petit bazar a moi pour m’occuper de mes ongles 😉

Oui je regarde les ongles des autres hommes, femmes enfants
pour moi des ongles propres et soigner c’est très important
C’est signe que la personne prend soin d’elle…les ongles n’ont pas forcement besoin d’être vernis
mais bien couper ou limer et propre est un minimum…
3 réflexions sur “Défi du lundi : Histoire d’ongles…

Laisser un commentaire

