Mon poids, mes compulsions et moi…

Pour celle qui on suivit j’ai vu une nutritionniste
il y a 15 jours…j’ai donc commander la phytothérapie
et quand j’ai été prête je me suis lancer…
Elle ne m’avait pas prescrit de régime
mais moi mon but est de perdre du poids
j’ai donc décider mercredi dernier de commencer mon rééquilibrage
Se fameux mercredi j’ai donc affronter ma balance
Là elle ma annonçait 13kg a perdre :/
Alors fini les grignotage, je m’accorde 2 gâteaux l’après midi
avec mon mug de ricoré au lait…
Et je note tous mes repas sur un carnet ( je vous en parle bientôt)
a la demande de la nutri…
Donc au bout d’un semaine de rééquilibrage se matin
ma balance m’annoncer – 1kg200…
Du coup je suis bien booster 😉
Allez je suis bien partie alors je continue pour « l’opération bikini »
je vous tiens au courant dans 2 semaines 😉
4 réflexions sur “Mon poids, mes compulsions et moi…

Laisser un commentaire

