Ma Whist List d’Avril…

Et oui on est en début de moi
alors se mois ci se sera diffèrent je suis en « No buy »
et oui donc pas d’achat
Mais et oui il y a un mais 😉
je suis en fin de gel nettoyant pour le visage donc quand il sera fini
il sera remplacer par
c’est celui ci que je suis entrain de finir et j’en suis très contente
en plus il contient du zinc et c’est reconnu très bien pour les peaux a problème…
Et puis j’ai un bon pour une offre chez Séphora

 

Je ne peux pas laisser passer cette offre se serait dommage
quand même…

Et puis j’ai très envie du RAL rouge Caresse de L’Oréal
le 01 Fashionnatas pink

Voilà pour ce mois ci…
et vous whist list ou no buy ???
4 réflexions sur “Ma Whist List d’Avril…

  1. C'est un faux « no buy month » alors :p
    Moi ce mois-ci c'est pareil, mais je me suis limitée à 10€ par semaine tout compris… ça fait déjà court…

    J'aime

  2. Pour moi, c'est WISHLIST, pas de No Buy puisque je prévois de faire un peu exploser mon porte monnaie chez Mac & Sephora (quelques achats mais réfléchi et longuement désirés lol). Je n'en dirai pas plus, mais il y aura Benefit, Yves Saint Laurent.. etc 🙂 Tout ce qui m'a manqué depuis plusieurs mois *_* Par la même occasion, ça désengorgera la Wishlist car elle ne cesse de se réalimenter ! Ah ah 😀 Sinon, il a l'air très sympathique ce Rouge Caresse ❤ La couleur est magnifique ! Tu me donnerais presque envie d'aller voir ça de plus près 😎 Hum.. Hum.. Affaire à suivre ! Bisous 😀

    J'aime

  3. @The clothes paper oui tu as raison un faux « no buy »
    10€ par semaine c'est ligth aussi…

    @Sue Toi tu vas faire cramer ta CB j'ai hate de decouvrir tout ça 😉 oui le rouge (rose) caresse me fait de l'oeil

    Bisous bisous les filles

    J'aime

  4. Elle est toute choupi ta wishlist ! l'offre chez sephora c'est tenté le diable.. bien sur qu'on va forcément avoir envie d'en prendre 2 pour avoir le 3ème cadeaaau 😀
    ^^ même en no buy on ne résiste pas, ahlala 🙂
    Pour moi ce mois-ci ça a été le fond de teint, les soins Unt et puis je m'achèterais juste le vernis Essie sèche vite ^^
    Je vais bientôt publier ma wishlist qui comprendra le mois de Mai également 😀 Bisous miss :3

    J'aime

Laisser un commentaire

