Défi du Lundi…Un peu plus sur moi…

Le défi du lundi de cette semaine part My Beauty est de se dévoiler
De savoir qui se cache derrière son écran ???
Et bien je ne vous en direz pas plus que se que vous avez pu lire
de moi dans ma présentation (ici)

Je vous dirais que j’habite le Centre de la France
Je n’exerce plus mon métier de passion
c’est ça qui a fait que j’ai créer se blog pour m’y retrouver un peu

Je n’ai pas envie de me dévoiler plus pour le moment
Vous en apprendrez plus sur moi peut être lors de TAG
Mon blog est mon jardin secret et j’ai besoin de le préserver…
Voilà vous n’en serez pas plus pour le moment 😉
5 réflexions sur “Défi du Lundi…Un peu plus sur moi…

Laisser un commentaire

