Ma trousse a make up nomade…

Alors je ne sais pas vous
mais alors moi il est rare que je parte sans avoir de quoi faire
une retouche Make Up dans mon sac a main…
Alors je vais vous faire découvrir se que j’y mets…
C’est une trousse Escada et voici se qu’elle contient…
Mon concealeur Yves rocher
Touche Lissante Sephora
Mon mascara noir « Couleur Caramel »
Des feuilles matifiante Séphora
Mon RAL l’Oréal Rouges Caresse teinte O1 Faschionita pink
ma crème pour les mains l’Occitane Cerisier Princesse
Ma poudre Nuxe éclat Prodigieux avec mon kabuki ELF
Ma BB crème Erborian
Mon baume a lèvre EOS a la fraise
un petit miroir en l’occurrence celui offert par JolieBox
Et mon eau Énergisante Biothem (qui change selon le parfum du jour…)
Et vous des produits fétiches sans lequel vous ne partez pas ???
6 réflexions sur “Ma trousse a make up nomade…

  1. Ma trousse est bien plus légère. Je mets dedans : des mouchoirs en papier, un gel antibactérien (je mets tout dans la même trousse), une poudre compacte, un baume pour les lèvres, un rouge à lèvres ou gloss selon ce que je porte, une crème pour les mains, une lime.

    J'aime

  2. J'avoue qu'il faudrait que ma trousse soit plus petite, plus elle est grande plus on en met…en faite les papiers matifiant, mon baume EOS, mon RAL caresse et ma crème pour les mains sont les seules utiliser régulièrement…
    Bon il faut que je trouve une trousse plus petite alors ??? Mais l’été j’aime bien avoir mon eau Biotherme avec moi…
    @Cherry les papiers oui sont assez efficaces…mais là j’avoue qu’avec la BB crème Erborian je brille moins…

    J'aime

Laisser un commentaire

