My Little Spring Box…

Se matin j’ai eu la surprise de découvrir « My Little Box »
Toute exciter comme a chaque fois je me suis précipiter pour l’ouvrir…
Comme toujours des goodies sympa
-Un bracelet en tissu Liberty « Les filles du Sud » que ma fille a déjà prit
-Un petit pot de graines a semer
-Une carte chance et une autre pour s’auto-complimenter
-Une bouteille de légume frais a boire
-Un bouchon Delo j’ai eu le minceur c’est un signe non ???
En produit…
-Un lait fondant Lift fermeté Clarins 30ml
alors oui je l’utiliserai
-Une eau de raison Caudalie
pareil je vais la glisser dans ma trousse de vacances
avec son petit format impec pour une semaine…
-Un vernis a ongle Color riche de L’oreal
moi les vernis je dis oui oui sauf que j’ai encore eu un gris
le mois dernier un Essie Gris/vert et la un gris/violet
l’hiver c’est fini j’ai envie de vernis clair, pastel on est au printemps non ???
-Un shampooing hydratant phyto
Oui il me servira mais en temps que coiffeuse j’ai du stock coter shamp…
et une miniature du parfum Daysi de Marc Jacobs
bof les miniature 2 en 2 mois en plus je ne l’ai utilise pas
ni les collectionne j’ai passer l’âge…
et puis je vous avoue que je suis déçue pour 2 autres raison
certaines on eu le Pschit magique Garancia a la place de la miniature
et d’autre on eu en plus un 6eme produit l’Huile de Caudalie
qui va sortie qu’au mois de mai une exclue
Du coup je suis très très déçue…
Et puis comme le mois dernier un shampooing, un parfum et un vernis
il va falloir changer un peu non…
Mai my little box ou pas ???
et vous contente de votre version ???

4 réflexions sur “My Little Spring Box…

  1. Coucou!
    Je voulais juste te faire savoir que les miniatures de parfum, c'est une de mes nombreuses passions, je les collectionne depuis plus de 10 ans! Donc si tu veux faire un échange, je peux te proposer le fond de teint dream mousse de gemey maybelline reçu dans la joliebox, qui est malheureusement trop foncé pour moi (teinte 021)
    Voilà, tiens moi au courant!
    Bisous

    J'aime

  2. une amie aime beaucoup ce principe, pour ma part je n'ai pas sauté le pas, mais j'aime bcp ta box! surtout le ptit bracelet Liberty! 🙂 je suis fan et je pense qu'il plairait aussi bcp à ma puce! j'aime bcp tous ces petits produits c'est charmant et pratique quand on part en we pour voyager léger avec les enfants ce n'est pas toujours gagné! encore une fois j'aime bien ton blog et j'y reviendrai 🙂 Amandine

    J'aime

  3. Coucou miss !
    J'adorerais recevoir la miniature de Daisy car j'adore ce parfum ^^ je vais bientôt connaitre mon contenu moi et j'en peux pluuuuuus d'attendre, je suis trop en stress de savoir la combinaison qui m'attend, je prie tous les soirs mdr
    et si jamais je suis un peu déçue j'essayerais de troquer ^^
    Bisous a toi !!

    J'aime

  4. @ TribulationsetAddictions merci…oui c'est sympa et puis comme ça c'est un peu Noël tous les mois…

    @Cherry le parfum Daisy c'est pas moi…j'aurai prefere le Pshit magique de Garancia…Hate de decouvrir ta combinaison…J'attends toujours ma JolieBox…

    J'aime

Laisser un commentaire

