Ongles en 607 Color Riche et déco konad en miror miror…

Comme vous le savez samedi j’ai reçue My Little Box
Dedans j’avais un vernis…et même si pour moi la teinte est plus hiver
Parce que foncé il est très sympa
Du coup je l’ai testé et fais une déco konad…
Alors c’est 607 Color Riche de L’Oréal (rue Montmartre)
un gris violet…
Sur les annulaires et les pouces j’ai fais un stamping
Avec la plaque Konad M64 et le vernis 74 miror miror de Séphora
J’aime beaucoup le résultat et vous ???


PS : ne regarde pas mes cuticules ce n’est pas jolie jolie d’ailleurs si vous avez des trucs
Astuces ou crème pour les cuticules à me conseiller
Je suis preneuse…
5 réflexions sur “Ongles en 607 Color Riche et déco konad en miror miror…

  1. Pas mal ! Je vois de plus en plus ce genre de motifs un peu « toile d'araignée » mais je ne savais même pas que ça venait d'une plaquette 🙂 Sinon, pour les cuticules, on a toutes le même combat @_@ Le soir j'applique (j'essaye d'y penser lol) de l'homéoplasmine sur les cuticules que je masse longuement avant d'aller au dodo 🙂 Le matin, les ongles sont magnifiques ❤

    J'aime

  2. Pfiou c'était galère mais pas à cause des plaques ! J'ai voulu tester le vernis Essie (A crewed interest) mais il était très dur à appliquer (le pinceau était plus petit que d'habitude..) il faisait des pâtés (la cata quoi !). Quand ça a eu l'air à peu près potable j'ai utilisé la plaque M3 pour me faire de petites fleurs blanches toutes simples dessus pour commencer ! Et c'est vraiment très facile et très joli (ça cache un peu les pâtés du vernis en plus !! ;-))) Merci encore de m'avoir fait découvrir ça !

    J'aime

Laisser un commentaire

